Besoin d'aide ?

Premiers pas

Comment s’inscrire ?

Sur le site internet www.affilyone.fr. L’inscription est gratuite. Pour commencer, vous devez vous identifier. Renseignez votre adresse email et définissez votre mot de passe pour sécuriser l’accès à l’application. Vous êtes ensuite invité à remplir un formulaire pour la création de votre compte. Les transactions financières sont strictement encadrées par la Banque de France, c’est pourquoi nous vous demandons de renseigner avec attention tous les champs demandés. Pour finir, enregistrez votre première carte bancaire Visa ou Mastercard en saisissant ses informations. Aucune somme ne sera débitée.

Pourquoi associer ma CB ?

Associer votre CB va vous permettre d’utiliser l’application comme moyen de paiement simple pour récupérer des bons d’achat mobile à chaque achat. C’est parfaitement sécurisé grâce au criptage des données HTTPS et votre code confidentiel.

Comment Associer ma CB ?

Pour enregistrer votre première carte bancaire Visa ou Mastercard, saisissez ses informations. Aucune somme ne sera débitée. Les transactions financières sont strictement encadrées par la Banque de France, c’est pourquoi nous vous demandons de renseigner avec attention tous les champs demandés.

Retour

Premier achat avec l’ application

Comment payer le commerçant avec mon compte Affily One ?

Vous réglez votre commerçant directement sur place avec votre smartphone. Depuis l’accueil, vous accédez à la rubrique "Payer". Vous devez renseigner votre code confidentiel ou associer votre CB si cela n’a pas encore été fait. Sélectionnez alors le commerçant affilié que vous souhaitez régler dans la liste des commerçant. Entrez le montant à régler et validez. Pour confirmer le paiement, vous devez ensuite slider le montant sur l’écran. Votre paiement apparaît alors en attente de validation. Lorsque le commerçant a validé depuis sa tablette, la transaction est effectuée.

Puis-je payer le commerçant sans connexion réseau 3G ?

Pas de problème si le partenaire possède une connexion Wi-Fi, sinon utilisez un autre moyen de paiement.

Retour

Le BAM

Qu’est-ce qu’un BAM ?

Un BAM est un bon d’achat mobile. Il vous permet de régler votre prochain achat chez le commerçant qui vous l’a délivré.

Quand perçoit-on un BAM ?

Vous percevez des BAM à chaque fois que vous consommez chez un commerçant partenaire avec votre application Affily One. C'est automatique, le BAM apparaît sur votre application.

Quel est le montant d’un BAM ?

À chaque achat chez un commerçant partenaire, vous recevez un bon d’achat correspondant à 10% et + de votre dépense.
Par exemple, si votre commerçant offre 30% de BAM, En réglant une commande 40 euros, vous récupérez alors un BAM de 12 euros.

Est-il possible de cumuler des BAM ?

Bien entendu, vous décidez si vous souhaiter ou non utiliser le BAM qui a été généré lors de la dernière transaction en actionnant la touche « ON » ou « OFF », lors de votre paiement. Si le BAM n’est pas utilisé, il sera cumulé lors de la prochaine transaction chez ce commerçant.

Quelles sont les conditions pour recevoir un BAM ?

Il suffit de régler le commerçant partenaire avec l’application. C'est partout, tout le temps et sans condition.

Retour

Utiliser ses BAM

Quand peut-on payer en BAM ?

Chaque BAM est lié au commerçant qui l'a délivré.
On peut payer en BAM dès son prochain achat.

Peut-on utiliser un BAM chez un autre commerçant que celui qui nous l’a délivré ?

La bourse d’échange est une fonctionnalité unique qui permet cela. Voir les questions sur la bourse d’échange.

Où sont mes reçus de paiements ?

L’historique de vos crédits et des BAM utilisés est archivé dans le menu " mes opérations ". En cliquant sur chaque ligne, vous pouvez voir apparaitre le détail de chaque transaction.

Les reçus sont-ils valides pour mes notes de frais ?

Vous pouvez simplement obtenir des reçus depuis le menu " mes opérations ". La tva est mentionnée correctement pour les professionnels.

Retour

Utiliser ses BAM partout avec la bourse d’échange

Qu’est-ce que la bourse d’échange ?

La bourse d’échange est une fonctionnalité de l’application Affily One qui permet d’échanger ses BAM pour les utiliser partout.

Comment échanger un BAM ?

Rien de plus simple, la bourse d’échange met en commun les BAM des utilisateurs qui le désirent et permet ainsi d’échanger ses BAM contre les BAM liés à un autre commerçant. Cela fonctionne comme un simple troc ! Rendez-vous sur le menu ÉCHANGER.

Retour

Porte-monnaie

Suis-je obligé d'utiliser le porte-monnaie ?

Non, le pote monnaie est une solution complémentaire du paiement direct avec l’application.

À quoi sert le porte-monnaie

Vous souhaitez utiliser l’application sans avoir à associer votre CB , Pour cela, Affily One a créé le porte-monnaie électronique. Rien de plus simple, vous créditez votre compte Affily One de la somme que vous souhaitez en fonction de vos projets de sortie et shopping chez nos commerces affiliés.

Comment créditer mon compte Affily One

Accédez à la rubrique « Mon porte-monnaie », tapez un montant entre 10 et 250€ en fonction de vos envies et sorties. Saisissez votre code personnel de sécurité. Entrez vos coordonnés bancaires. Une fois le paiement accepté, le montant que vous avez demandé est crédité sur votre porte monnaie Affily One. Vous pouvez dès à présent l’utiliser chez un commerçant affilié.

Retour

Sécurité

Comment utilisez-vous mes données personnelles ?

Les données personnelles des membres de la communauté Affily One ne sont pas vendues. Elles ne servent qu’à l’usage interne d’Affily One. Un partenaire ne peut par exemple vous aviser d’un évènement, que par la voie du logiciel et n’a accès qu’à votre nom, prénom et votre photo.

Votre moyen de paiement avec le smartphone est-il garanti ?

Affily One a mis au point un système de paiement électronique qui garantit vos transactions ainsi que vos informations personnelles et bancaires. Le paiement a lieu si vous générez une transaction électronique en saisissant votre code confidentiel personnel. Votre porte-monnaie digital Affily One est encore plus sûr que votre porte-monnaie, car vous êtes le seul à pouvoir y accéder. Si vous prêtez ou que vous perdez votre téléphone, il n’y a aucun risque puisque vos cartes bancaires ne sont pas physiquement présentes dans votre téléphone, et sans votre code confidentiel personnel, aucune action sensible n’est autorisée. Vos cartes bancaires sont conservées à distance, cryptées et protégées par notre établissement bancaire, le CREDIT AGRICOLE, un expert reconnu qui répond aux standards bancaires les plus rigoureux du marché (PCI-DSS).

Pourquoi dois-je saisir mon code PIN confidentiel à chaque transaction ?

Le code confidentiel protège l’accès à toutes les fonctionnalités sensibles de l’application. C’est le meilleur moyen de garantir que vous êtes bien l’auteur de ces actions. Si vous prêtez ou perdez votre téléphone, vous pouvez ainsi être sûr que l’application AFFILY ONE ne peut pas être utilisée sans votre approbation.

J’ai oublié mon code confidentiel. Que dois-je faire ?

Vous avez droit à deux erreurs. Si vous saisissez un troisième code confidentiel erroné, votre compte sera bloqué. Contactez Affily One, votre mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription sera réinitialisé. Vous serez invité à créer un nouveau code confidentiel.

J’ai perdu ou on m’a volé mon téléphone ?

Rien ne peut vous arriver, votre téléphone ne contient pas vos coordonnées bancaires et vos transactions Affily One sont protégées par votre code confidentiel. Mais contactez-nous par téléphone ou par email, nous procéderons au blocage immédiat de votre compte pour votre tranquillité.

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Cliquez sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” qui se trouve sur toutes les pages où on vous le demande, ou contactez le service client Affily One.

Retour

Compte

Comment signaler mon changement d’adresse Email ou de numéro de mobile ?

Pour des raisons de sécurité, veuillez contacter le service client si vous souhaitez changer le numéro de téléphone ou l’adresse email de votre compte Affily One.

Je reçois trop de push de votre part ?

Affily One envoie une notification par email à chaque action particulière de votre part. Lorsque vous vous inscrivez. Lorsque vous payez, etc. Vous pouvez demander à Affily One de bloquer certaines de ces notifications mail depuis votre application en vous rendant dans “Mon Compte”, “Options”. Décochez alors tous les messages que vous ne souhaitez plus recevoir.

Mon enfant mineur peut-il utiliser l’application Affily One ?

Il faut être majeur de + de 18 ans pour pouvoir approvisionner son porte-monnaie. En revanche, pour mieux contrôler les dépenses de votre enfant, vous pouvez, sous votre responsabilité, lui ouvrir un compte que vous alimenterez et contrôlerez.

Retour

Support

Comment nous contacter ?

Votre satisfaction est notre préoccupation première. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter. Affily One est à votre disposition, 7 jour sur 7, de 8h à 22h. Par téléphone : 04 11 93 41 60 Par email : contact@affilyone.fr

J’ai une question ?

Nous nous sommes attachés à envisager toutes les questions que vous pourriez vous poser. Mais peut-être en avons-nous oubliés quelques-unes. Si c’est le cas, merci de les formuler en nous contactant simplement par le formulaire de contact, nous vous répondrons au plus vite.

Retour